Club de badminton La Plume Volante (Embourg) Forum Index

Club de badminton La Plume Volante (Embourg)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Volant en plume
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Club de badminton La Plume Volante (Embourg) Forum Index -> Divers -> Achats / Ventes / Echanges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Syb
Tous

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 21:32    Post subject: Volant en plume Reply with quote

Moi, je propose que LE CLUB groupe ses achats avec Grâce...
C'est partie intégrante au sujet.

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 21:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Syb
Tous

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 21:34    Post subject: Volant en plume Reply with quote

Petite précision : je ne dis pas que le club doit offrir les volants en plume aux adhérents mais qu'il achète les plumes avec Grâce de manière à les revendre sans bénéfice à un prix attractif aux adhérents.Suis-je assez claire ?  Very Happy Very Happy Very Happy
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 21:36    Post subject: Volant en plume Reply with quote

c'était par rapport au mail de jérem que je réagissais... et puis viens sur le chat si tu l'oses...
Tous

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 22:35    Post subject: Volant en plume Reply with quote

voudrais bien voir la tronche du chat apres que huitbile soit allée dessus
Back to top
Syb
Tous

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 22:37    Post subject: Volant en plume Reply with quote

Fred efface tout après... C'est bien trop compromettant et tendancieux.  Razz
Tous

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 11:33    Post subject: Volant en plume Reply with quote

Hier, on a un peu discuté de l'utilisation des volants en plume lors des entraînements.

Ce qu'on propose, c'est que chaque personne qui veut s'entraîner en plume mette un volant à disposition à chaque entraînement.
Tous les volants seront mis en commun et s'il en reste à la fin de l'entraînement, ils seront gardés là où on stocke les filets.

De cette manière, ce ne sont pas toujours les mêmes personnes qui mettent 2-3 volants en plume par entraînement alors que d'autres n'en mettent pas (et je fais partie du lot, jusque maintenant).

Bien sûr, ceux qui veulent continuer à jouer en plastique ne sont pas concernés, hein  Smile .

Voilà. Qu'est-ce que vous en dites ?
Tous

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 15:24    Post subject: Volant en plume Reply with quote

Comme dit hier, totalement pour ce système...
Back to top
Jérémy
Tous

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 16:13    Post subject: Volant en plume Reply with quote

Comme discuté avec sybille, je ne comprends pas trop l'utilité de faire ça par entrainement et non par terrain...

Tu fais un double, chacun met un volant et à la fin du match vous re-distribuez le reste entre les 4, comme ça c plus facile pour savoir qui a repris le volant la dernière fois et éviter que ça soit toujours les mm...

Enfin maintenant c mon avis :-)
Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Aug 2011 - 08:35    Post subject: Volant en plume Reply with quote

intéressant, redistribuer le reste (forcément <4) entre les 4. pour savoir qui a repris le volant la dernière fois, ça sous-entend qu'il faut jouer "systématiquement" avec les mêmes personnes.

Bref, je pense qu'il n'y a pas de système miracle, donc je me plierai à celui que vous choisirez.

Par contre, j'ai remarqué qu'on jette bcp de volants qui sont encore "passables" pour s'échauffer. Il faudrait peut-être les rassembler dans 1 tube (ou un sac) à la fin de l'entraînement comme ça on pourrait en disposer au début du suivant pour ne pas péter trop vite des nouveaux volants.

My two pennies worth...
Tous

PostPosted: Tue 23 Aug 2011 - 19:57    Post subject: Volant en plume Reply with quote

Euh...Le premier système me semble plus simple parce que s'il faut commencer à tenir une comptabilité sur qui a repris les volants à quel match, on ne va pas s'en sortir...
Back to top
FredhoT
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Aug 2011 - 21:31    Post subject: Volant en plume Reply with quote

Euh... Ju', c'était une démonstration par l'absurde, hein...  Rolling Eyes
Tous

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 00:05    Post subject: Volant en plume Reply with quote

J'avais compris mais j'approuvais entièrement ta démonstration...

Par premier système, j'entendais celui qui consistait à mettre les volants en commun au début de chaque entraînement...
Back to top
Jérémy
Tous

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 09:24    Post subject: Volant en plume Reply with quote

bah chacun son truc