Club de badminton La Plume Volante (Embourg) Forum Index

Club de badminton La Plume Volante (Embourg)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A propos de Jérémie
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Club de badminton La Plume Volante (Embourg) Forum Index -> Divers -> Potins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Syb
Tous

PostPosted: Sat 11 Dec 2010 - 19:20    Post subject: A propos de Jérémie Reply with quote

PostPosted: Sat 11 Dec 2010 - 19:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jérémy
Tous

PostPosted: Sun 12 Dec 2010 - 20:38    Post subject: A propos de Jérémie Reply with quote

haha T'AS QUE CA A FAIRE OU QUOI ???? Smile
Back to top
Tous

PostPosted: Sun 12 Dec 2010 - 20:39    Post subject: Witloof Reply with quote

Oui... C'est dingue, hein ? Mort de Rire
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Dec 2010 - 22:17    Post subject: A propos de Jérémie Reply with quote

et encore, elle voulait que je remplace ton avatar par une image comme celle ci-dessus...
eh oui, en tant qu'Admin, je peux modifier les données des membres...  Twisted Evil
Tous

PostPosted: Thu 20 Jan 2011 - 13:51    Post subject: A propos de Jérémie Reply with quote

Thanks fred! Sybille: ..i.. Smile
Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Jan 2011 - 13:55    Post subject: A propos de Jérémie Reply with quote

Ban des dernières interventions concernant une photo d'une personne extérieure au club. Et pourtant, le zoom était avantageux...  Razz
Tous

PostPosted: Thu 20 Jan 2011 - 13:57    Post subject: A propos de Jérémie Reply with quote

c'est parce qu'il n'y aucun zoom à faire chez les filles de notre club :O
Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Jan 2011 - 14:01    Post subject: A propos de Jérémie Reply with quote

Jérémy wrote:
c'est parce qu'il n'y aucun zoom à faire chez les filles de notre club :O

Attention, ou je te ban aussi...  Shocked
Tous

PostPosted: Thu 20 Jan 2011 - 19:58    Post subject: A propos de Jérémie Reply with quote

La congrégation pour la doctrine de la foi a encore frappé Mort de Rire .

On devrait demander un sponsor au Vatican...
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Jan 2011 - 20:00    Post subject: A propos de Jérémie Reply with quote

Bah, si tu peux avoir un sponsor chez Marc Dorcel, on est preneur aussi... Mr. Green
Tous

PostPosted: Thu 20 Jan 2011 - 20:01    Post subject: A propos de Jérémie Reply with quote

Ca m'étonnerait, vu le niveau de pudibonderie ambiant Razz
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Jan 2011 - 20:10    Post subject: A propos de Jérémie Reply with quote

Disons, pour calmer le jeu et le débat, qu'il n'y a pas de souci à partir du moment où la "victime" d'une "taquinerie" est du club et on sait qu'elle le prendra bien.
J'exclus donc toute taquinerie sur quelqu'un en-dehors du club, et à fortiori quelqu'un qui ne peut pas se "défendre" sur le forum, ou qui pourrait nuire à son image et/ou à sa relation avec quelqu'un (du club).

Il y a une bonne ambiance au club de manière générale, et surtout une volonté de partager de bons moments ensemble, ne venons pas la dégrader avec des taquineries gratuites et inutiles qui pourraient blesser si on n'est pas certain qu'il/elle le prendra bien.

Le but du forum est surtout de se coordonner et de créer un esprit amical dans le club.
Si on n'est pas d'accord de comprendre et d'accepter ce précepte, je clos la partie potin.
Vous pourrez toujours jouer à ces petites parties de ping-pong sur FaceBook.
Tous

PostPosted: Thu 20 Jan 2011 - 20:13    Post subject: A propos de Jérémie Reply with quote

Take it easy man...
Si tu trouves opportun de fermer la partie 'potins', n'hésite pas.

Ceci dit, je crois (je suis même sûre) que Jeremie en a rajouté des tonnes. Je ne pense pas, vu la photo postée, que la personne aurait pu être reconnue facilement. Sauf par qqun qui est très intime avec elle Very Happy
Tous

PostPosted: Thu 20 Jan 2011 - 20:15    Post subject: A propos de Jérémie Reply with quote

Argh, non, pas sur Facebook. C'est trop public !! Mort de Rire
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Jan 2011 - 22:37    Post subject: A propos de Jérémie Reply with quote

disons simplement que tout le monde n'a pas forcément ta force de caractère et ton humour indéfectible, et surtout, les e-mails, posts et tout le toutims sont souvent mal interprétés en fonction de la sensibilité des gens sur le moment... donc le principe de précaution est d'application (quoi? Il n'y a pas d'amres de destruction massive en Irak? Bah, pour être sûr envahissons-les quand même...  Twisted Evil )
Post new topic   Reply to topic    Club de badminton La Plume Volante (Embourg) Forum Index -> Divers -> Potins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation