Club de badminton La Plume Volante (Embourg) Forum Index

Club de badminton La Plume Volante (Embourg)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour,

Post new topic   Reply to topic    Club de badminton La Plume Volante (Embourg) Forum Index -> Général -> Infos Club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léa Collin
Tous

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 14:25    Post subject: Bonjour, Reply with quote

Bonjour, Smile 

Je m'appelle Léa, j'ai 13 ans et j'aimerais commencer le badminton dans votre club . 

Je voudrais savoir si c'est possible de s'inscrire pour cette année ou si c'est trop tard . 

Aussi, si il y a des stages durant l'été pour voir un peu comment sa se passe . 

Egalement si il y a une équipe pour ma tranche d'age . 

Et quelques informations sur le prix, le lieux, les horaires etc... 

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles ! 

Bien à vous, 

Léa Collin 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 14:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeremy W.
Tous

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 16:34    Post subject: Bonjour, Reply with quote

Hello Léa, il n'est pas du tout trop tard pour t'inscrire, au contraire tu es un peu en avance, la saison débute en septembre.

Concernant les stages, ce n'est pas le club qui les organise donc je ne peux pas t'en dire plus. Concernant les joueurs de ta tranche d'âge, on a chaque année, au mois de septembre, des jeunes qui débutent, tu trouveras donc des gens avec qui jouer Smile.

Le prix est de 110 € pour un an, et les horaires sont le lundi de 19h à 22h30, le mercredi de 20h30 à 22h30 et le samedi de 14h à 16h.

Bonne journée,

Jérémy
Back to top
Dubois B
Tous

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 11:26    Post subject: saison 2013-2014 Reply with quote

Bonjour, 

J'envisage également de m'inscrire dans un club de badminton cette année et je viens de lire les informations que vous avez fournies à Léa. J'ai  toutefois encore quelques questions. A quelle date a lieu la reprise cette année (le 02/09?) ? Peut-on venir essayer un ou deux entraînements avant de s'inscrire? Les entraînement ont-ils lieu lors des congés scolaires? Qu'en est-il de la "section" adulte? Organisez vous des tournois, des interclubs? 
Merci 
Dubois Bérénice
Back to top
FredhoT
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 22:35    Post subject: Bonjour, Reply with quote

oui; oui; euh, la section adulte n'est pas vraiment cloisonnée, on joue avec tout le monde jeunes et moins jeunes; oui; oui.
Post new topic   Reply to topic    Club de badminton La Plume Volante (Embourg) Forum Index -> Général -> Infos Club All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation