Club de badminton La Plume Volante (Embourg) Forum Index

Club de badminton La Plume Volante (Embourg)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Repas du club 2012

Post new topic   Reply to topic    Club de badminton La Plume Volante (Embourg) Forum Index -> Divers -> Rendez-Vous hors bad'
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FredhoT
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Dec 2011 - 12:45    Post subject: Repas du club 2012 Reply with quote

Voilà,

J'initie la discussion, des fois que certains passeraient sur le forum et verraient ce sujet.
On en a parlé brièvement hier soir après l'entrainement.

Il faut décider:
- quoi?
- où?
- combien?
- comment?

Attention à la période des tournois liégeois qui est assez intense en "mars-avril". Se reporter à la section Tournois de ce forum pour de plus amples infos sur les dates et les intentions de participation... Mr. Green

PostPosted: Tue 20 Dec 2011 - 12:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lolo75
Tous

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 10:31    Post subject: Repas du club 2012 Reply with quote

propositions : 

Un trio de pâtes fait par Noel. ON paierait un peu plus cher que l'année passée mais on est sûr d'avoir de la qualité.
Il faut voir les prix qu'elle prend avec Marc. Elle fait aussi de bons boulets. Faut faire une comparaison des prix. 
Je pense qu'on pourrait mettre un peu (niveau prix) plus que l'année passée... même si c'est la crise. 
POur l'endroit : ce serait chouette de le faire à la cafet' d'Embourg : 'faut voir avec les prix et les installations (cuisine et autres)
                       -on peut le refaire à l'école ou demander à Sarah si on peut avoir la salle proposée l'année passée. (celle de ses scouts).

Last edited by lolo75 on Sun 15 Jan 2012 - 10:43; edited 1 time in total
Back to top
Tous

PostPosted: Sat 14 Jan 2012 - 22:22    Post subject: Repas du club 2012 Reply with quote

Je suis pour Smile 
Je pense qu'on peut payer un peu plus cher et que Maman gère le repas comme elle le fait en tant que traiteur. Pour les salles je peux toujours avoir les locaux mais bon c'est pas CLASSE :p La cafet ce serait top! 

Sinon pour une date: le 10 mars?
Tous

PostPosted: Wed 18 Jan 2012 - 14:30    Post subject: Repas du club 2012 Reply with quote

29 février?
Back to top
lolo75
Tous

PostPosted: Wed 18 Jan 2012 - 15:54    Post subject: Repas du club 2012 Reply with quote

Oui, bien sûr ou pourquoi pas le 19 mars, le 07 avril, le 19 avril et le 13 juin.
Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 14:04    Post subject: Repas du club 2012 Reply with quote

un petit sondage, peut-être?  Cool
Tous

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 14:18    Post subject: Repas du club 2012 Reply with quote

M'semble que laurent devient bien sarcastique :-) Le w-e du tournoi c'est pas le meilleur plan du monde. 
Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 18:44    Post subject: Repas du club 2012 Reply with quote

Jérémy wrote:
M'semble que laurent devient bien sarcastique :-) Le w-e du tournoi c'est pas le meilleur plan du monde. 

Ben le tournoi du club, c'est le 23-24 juin non?
Tous

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 21:50    Post subject: Repas du club 2012 Reply with quote

oui mais je pense qu'il préfère le faire le w-e du tounoi, et que son commentaire était sarcastique :-) mtn je peux tout à fait me tromper :p pq pas faire un petit sondage..
Back to top
Tous

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 21:54    Post subject: Repas du club 2012 Reply with quote

Mon vote pour le sondage : 'Laurent est sarcastique, voire sardonique !!!'  Very Happy

Qué bête sondage quand même  Cool
Tous

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 00:11    Post subject: Repas du club 2012 Reply with quote

zzzzz
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club de badminton La Plume Volante (Embourg) Forum Index -> Divers -> Rendez-Vous hors bad' All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation