Club de badminton La Plume Volante (Embourg) Forum Index

Club de badminton La Plume Volante (Embourg)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Faut-il maintenir le Forum actif?

Post new topic   Reply to topic    Club de badminton La Plume Volante (Embourg) Forum Index -> Général -> Infos Forum
Previous topic :: Next topic  

Faut-il continuer à me casser le cul pour faire vivre le forum, vu le taux de fréquentation quasi nul ces dernièrs mois?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
FredhoT
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 11:31    Post subject: Faut-il maintenir le Forum actif? Reply with quote

Salut.

vu le faible niveau de fréquentation ces derniers mois sur le forum, je vous demande s'il est encore utile que je passe du temps à le mettre à jour?

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 11:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Syb
Tous

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 12:53    Post subject: Faut-il maintenir le Forum actif? Reply with quote

Moi, je trouve que c'est bien pour la liste des tournois et pour savoir qui y participe. Pour le reste, c'est vrai que je ne regarde plus beaucoup...
Tous

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 13:08    Post subject: Faut-il maintenir le Forum actif? Reply with quote

Moi aussi je trouve que pour les tournois c'est vraiment chouette, ainsi que pour certaines activités en dehors du club. Maintenant pour ce qui est des entrainements, je ne sais pas si c'est encore très utile.
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 15:09    Post subject: Faut-il maintenir le Forum actif? Reply with quote

Votre soutien me fait chaud au coeur...  Embarassed

Bon, de toute façon, les entrainements, je n'y poste plus rien.

Pour les tournois, j'ai remis le tableau à jour cette semaine.

N'hésitez pas à créer dans la section Tournois, un sujet sur un tournoi qui vous intéresse. Le sujet "liste" des tournois n'est pas vraiment l'endroit pour discuter des participations. C'est plus facile à retrouver si on ouvre un sujet par tournoi.
Post new topic   Reply to topic    Club de badminton La Plume Volante (Embourg) Forum Index -> Général -> Infos Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation